Explication des chacras (centres de lumière)

Nos centres de lumière, nos chacras fonctionnent comme une sorte de système de base pour notre budget énergétique.(voir photo ci-dessous).Ils sont liés aux régions correspondantes de notre corps comme de petites roues lumineuses. Selon notre bien être dans les régions s'y rapportant, ces petites roues ont une fréquence occillatoire plus ou moins haute.

Ces régions sont responsables de façon symbolique pour toutes sortes de sensations, signification spirituelles, définitions mentales et en général pour notre état de santé. Des dérangements et des disharmonies se répercutent toujours sur les centres énergétiques, de même quand nous sommes heureux de vivre et en harmonie avec nous-même. Des changements terrestres, les ondes magnétiques ou d'autres énergies agissent directement sur ces subtils centres de lumière. Ce ne sont pas seulement les propres influences (corporelles, spirituelles, morales) qui influencent les chacras mais également les influences extérieures. Imaginez-vous les chacras comme une multiplicité de petites éoliennes qui peuvent êtres chacunes différentes mais qui ont toutes le même mécanisme.

Les 7 chacras représentés forment les centre d'énergie centraux. A ces chacras on peut associer également les couleurs, les parfums, les tons et les pierres précieuses.

tl_files/content/img_photos/chakra.jpg